Categories
Fabrication française Le prix

LE MALÉFIQUE BLACK FRIDAY

LE MALÉFIQUE BLACK FRIDAY

LE RETOUR DU BLACK FRIDAY

C’est une époque de guerre des prix. À bord de leur entreprise opérant à partir d’une base cachée, les rebelles de la slow fashion ont emporté leur première victoire sur le maléfique Black Friday.

Qui gagnera cette guerre des prix, la raison ou la sur-consommation ?

UNE BATAILLE POUR UN PRIX JUSTE

Au cours de la bataille, les défenseurs d’une économie raisonnée ont réussi à dérober les plans secrets de l’arme absolue du Black Friday : les soldes de la Mort, une stratégie spéciale venant d’un pays lointain, très lointain dotée d’une force de frappe assez puissante pour annihiler une planète toute entière. Poursuivie par des sbires sinistres de la surconsommation, la marque Choisis-moi file vers sa base dans son bureau de création, porteuse des plans volés à l’ennemi qui pourront sauver ses clients et restaurer la liberté de vivre de son juste prix…

Et vous, comment consommez-vous ?

Tout vous sera dévoilé…

Vous pourrez retrouver dans le Manifeste de Choisis-moi, les valeurs de notre marque afin de redonner du sens à vos achats. Découvrir le Manifeste, c’est par ici !
Vous pourrez aussi retrouver dans « Pourquoi une fabrication 100% française ? », les raisons qui ont poussé la marque à choisir une production exclusivement française. Vous pourrez également y retrouver la carte de France avec nos lieux de fabrication. Pour découvrir, c’est par là !

Vous pourrez également tout simplement découvrir la marque, la créatrice qui se cache derrière, pourquoi le nom « Choisis-moi » et pourquoi le symbole du colibri ? Je découvre maintenant.

Et si vous souhaitez voir des modèles qui n’ont pas été attaqués par le Black Friday et dont le prix est juste, vous êtes au bon endroit, cliquez ici et là !

CHOISIS-MOI, une fabrication française et un savoir-faire unique !

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

;
Avis vérifiés
257 avis