Sweat / Marinière

Voici le seul résultat

Le sweat marinière femme de fabrication française

Les occasions sont nombreuses de porter un sweat : faire du sport, se balader, sortir, prendre du temps pour soi… Tout est possible, il convient juste de le porter avec style.

Chez Choisis-moi, nous ne souhaitons pas vous proposer un sweat ordinaire mais un sweat extraordinaire. Extraordinaire par sa qualité, par sa fabrication française et par ses détails.

L’origine du sweat Choisis-moi

Sweat-shirt, sweat, sweatshirt, à l’origine, c’est un vêtement de sport terminé à la taille et aux poignets par un bord côtes. De l’anglais sweat (suer, sueur) et de shirt (chemise), une chemise pour suer ? Ce n’est pas très glamour. Heureusement aujourd’hui, il ne se cantonne pas qu’au sport. Le sweat est devenu incontournable dans le vestiaire masculin et féminin également. C’est bien pour cela que Choisis-moi vous propose des sweats élégants et ultra-féminin.

Pourquoi Choisis-moi vous propose un sweat marinière ?

Choisis-moi à travers son sweat marinière combine 2 modèles phares de notre vestiaire pour une pièce intemporelle, classe et confortable. La marinière, référence à l’univers du marin et à la fabrication française, est un tricot rayé, à manches longues ou courtes en coton avec des rayures horizontales (lien sur l’histoire de la marinière). De la tenue de marin, la marinière est devenue un accessoire de mode incontournable. Alors quand deux incontournables se retrouvent, le mélange est juste explosif et donne naissance à notre sweat marinière Iconique.

Où est fabriqué votre sweat Choisis-moi ?

Votre sweat est fabriqué en France, à Troyes exactement. La maille est tout d’abord tricotée, puis coupée, ensuite la broderie est apposée sur le devant, le marquage est piqué sur la manche et ensuite le sweat est assemblé, c’est l’étape de la confection. Les boutons sont également fabriqués en France près de Lyon. Les étiquettes sont, elles, confectionnées près de St Etienne. Une vraie fabrication française de qualité pour des femmes exigeantes.

Quand porter votre sweat Choisis-moi ?

En été, juste après un orage ou lors des promenades en soirée, ce sweat qui glisse sur vos épaules est super réconfortant. On peut bien évidemment le porter en automne, il est confortable et chic, vous ne passerez pas inaperçu en Choisis-moi. Et on l’adore en hiver pour la douceur de son molleton de coton gratté, qui de par sa fabrication française vous apportera une qualité et un savoir-faire unique. N’oublions pas le printemps, avec le fameux dicton « En avril, ne te découvre pas d’un fil », heureusement votre sweat toujours là pour vous protéger, sera de toutes vos sorties. Vous l’aurez compris, votre sweat sera votre fidèle compagnon tout au long de l’année.

À la maison ou au bureau, à la ville ou à la campagne, pour un look classe, féminin et indémodable, le sweat Choisis-moi de fabrication 100% française deviendra vite votre chouchou.

Comment bien porter votre sweat ?

Tout d’abord, compte tenu de sa qualité, vous pouvez le porter à même la peau sans aucun risque. Mais vous pouvez également varier les plaisirs en jouant sur les superpositions. Comment ? Vous pouvez multiplier les couches et les longueurs, en portant par exemple un t-shirt ou un débardeur long qui dépassera de votre sweat. Vous pouvez aussi jouer la superposition avec une chemise pour un look ultra glamour. Ne pas oublier d’accessoiriser votre tenue avec des bijoux, une belle ceinture en cuir, une casquette ou un chapeau selon la saison, ils viendront égayer et féminiser votre tenue. Et enfin, vous pourrez également parfaire votre style en adoptant une veste sur votre sweat.

Veste en cuir pour un style plus rock, veste en jean pour un look plus décontracté.

Alors si vous n’avez pas encore votre sweat Choisis-moi et que vous souhaitez défendre la fabrication française, c’est le moment ou jamais !

Avis vérifiés
175 avis