Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.

NOTRE PROMESSE

notre savoir faire
livraison gratuite
Livraison gratuite
paiement sécurisé
Paiement sécurisé
 
service client
Service client express
Lundi à Samedi de 10h00 à 19h00
retour gratuit
Retour gratuit
30 jours pour changer d'avis
made in france
Fabrication française
votre avis compte
Votre avis compte
pour nous
livraison gratuite
Livraison gratuite
paiement sécurisé
Paiement sécurisé
 
service client
Service client express
Lundi à Samedi de 10h00 à 19h00
retour gratuit
Retour gratuit
30 jours pour changer d'avis
made in france
Fabrication française
votre avis compte
Votre avis compte
pour nous

Restons en contact

Insigne_Fond-Blanc_300dpi

BESOIN D’AIDE ?

REJOIGNEZ-NOUS

        
Add to cart

Retour gratuit

Choisis-moi vous donne la possibilité de nous retourner les produits achetés dans un délai de 30 jours après votre date d’achat. Les retours sont offerts depuis la France Métropolitaine via Colissimo (étiquette valable 7 jours).

Les échanges sont possibles et doivent être réalisés sous 30 jours. Précisez les pièces que vous souhaitez échanger sur le bon de retour. Si la valeur est supérieure au montant de la commande initiale, indiquez le mode de règlement souhaité. Si la valeur est inférieure, notre service client vous rembourse la différence.

Service client express

Choisis-moi est à votre écoute pour toute question du lundi au samedi de 10h00 à 19h00 au 06-89-71-21-53.

Paiement sécurisé

Vous avez la possibilité de régler votre commande :

  • Par carte bancaire (Visa, Mastercard et American Express)
  • Par Paypal

Notre site ne permet pas les paiements en plusieurs fois.

Vos informations bancaires ne sont jamais en notre possession. Les transactions sont entièrement traitées par le module de paiement sécurisé de notre partenaire Crédit Mutuel. Votre paiement est totalement sécurisé.

Débit de mon compte bancaire

Votre compte bancaire sera débité à validation de votre commande.

Mon paiement a été refusé

Si votre paiement n’a pu aboutir, n’hésitez pas à repasser votre commande avec un autre moyen de paiement. Si malgré cela, vous ne parvenez pas à régler votre commande, n’hésitez pas à envoyer un mail à s.dirlaouen@choisis-moi.fr.

Mes factures

Vos factures sont disponibles dans votre espace « Mon compte/Mes commandes ». Il vous suffit de cliquer sur votre commande et la télécharger.

Livraison gratuite

Choisis-moi vous offre la livraison en France à votre domicile par Colissimo ou une livraison en Point Relais (possibilité également en express à vos frais).

Avis vérifiés
150 avis